Bénéficiant d’un micro-climat exceptionnel, les Villas de Ben’s Résidence, contemporaines et design, vous proposent un cadre de vie unique et raffiné, bio et nature,
à 2 mn du Golf de Benslimane et à 45 mn de Casablanca et de Rabat

Situé dans la Province de Benslimane, le complexe Ben’s Résidence est stratégiquement situé et bénéficie de nombreux atouts.
Importante région florale et forestière, Benslimane jouit d’une grande étendue de forêt avec 60.000 hectares de chênes verts, thuyas et cyprès. Terre de chasse et de vignes, la région offre à ses visiteurs des séjours sous le thème de la dégustation, des produits du terroir, et de ses grands crus.

En habitant à Ben’s Résidence, vous pourrez profitez de la nature, du calme et de l’air pur, tout en étant proche des grandes villes. Casablanca et Rabat sont à moins de 45 mn grâce à un accès direct aux infrastructures routières (autoroute et voie rapide).

Proches de la Résidence, de nombreux loisirs et activités seront à votre disposition : Golf, Karting, accrobranches, escalades, Randonnées, tennis, équitation, VTT, tir à l’arc, …

Pour les golfeurs, la Résidence est idéalement située : 4 golfs sont à moins de 15 mn. Le Golf de Benslimane (2 mn) ainsi que le Golf de Mohamedia et les 2 golfs de Bouznika.

Autre point fort, Benslimane bénéficie d’un micro-climant exceptionnel : le climat est plus continental et moins humide et dépourvu d’aérocontaminants, c’est un climat propice en particulier pour les asthmatiques. En effet, des études ont démontré que près de 90% des malades ayant changé de résidence ont connu une amélioration notable de leur asthme.

Entre mer et forêts, Benslimane c’est aussi le respect l’environnement
la Province se positionne comme une des premières destinations de Tourisme Ecologique du Maroc.